Membres

Libellés

vendredi 2 mars 2012

M&m's à Croquer

Après les portes clef M&m's, voici les boucles d'oreille. Je ne vous raconte pas comment mes yeux ont souffert tellement c'est tout petit. Franchement, je ne pensais pas y arriver une fois de plus. Je suis contente du résultat :)





Vous avez aimé mes gourmandises. Voici ma gourmandise!! Quand je regarde un bon film, je ne peux pas m'empêcher d'en manger accompagné d'un verre de coca bien frais! Ah rien que d'y penser j'en veux lol!!!
J'ai débuté les créa avant hier soir, j'avais une envie de m&m's! Donc au lieu de me jeter dessus j'ai préféré en faire en fimo à partir d'un dessin sur le net. Ensuite j'ai placé les petites mains en freestyle.
J'avoue que je ne pensais pas y arriver. Je suis plutôt fière de moi.


A vous de les croquer!! ^^



3 commentaires: