Membres

Libellés

vendredi 23 mars 2012

Concours Printanier en partenariat avec L'atelier Marine338



C'est bientôt le printemps et je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau concours en partenariat avec L'atelier de Marine3388.
Deux lots de moules sont à gagner auquel je rajouterai des supports pour réaliser des bagues en fimo, et deux créations.



  1er lot :
- 4 moules chocolat , bonhomme, glace,cornet
- 4 supports bagues
- un porte clef m&m's en fimo













  2ème lot
- 3 moules: bonbon banane, biscuit, chocolat
- 2 supports bagues
- un pendentif oréo en fimo avec une cuillère breloque et un petit     noeud

















Pour participer, il faut impérativement :

- Résider en France et être âgé de plus de 18ans

- être membre des 2 pages fan facebook
http://www.facebook.com/pages/Latelier-de-Marine3388-Moules-Bijoux-Cie/229006737191782

http://www.facebook.com/pages/Les-Cr%C3%A9a-de-Cha-en-Fimo/134902146616802

- partager les deux pages fan en indiquant sous l'article les liens de vos partages et votre pseudo

Une seule participation par personne est acceptée

- L'inscription se passe par ici : http://www.facebook.com/note.php?note_id=215317698575246

Le 15 Avril 2012, fin du concours, un tirage au sort sera effectué via random et on vérifiera si il y a bien les conditions réalisées pour valider la gagnante...

A vous de jouer :)

2 commentaires:

  1. bon alors moi j'adore la fantaisie des m&m's mais aussi le chat d'alice il est hummmmmmmm trop chou mais tous en faite lol et pour les moules, j'ai tout pas un en particulier. Et ce que j'aimerai voir, pfffff je sais plus lol ah si un bob l'eponge lol enfin ou charlotte au fraises pourquoi pas, les gamins adorent, et donc je partage <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est virginie blaise au passage lol car zezette ca parle pas lol

      Supprimer